samedi 28 juin 2008

keske je fais?????

je me demande si je ne gâche pas tout , si je n'ai pas tout manqué....
j'ai été trop directe? trop clair? trop évidente

Je ne lui ai pas laissé le choix? Si, justement, mais je ne lui ai pas laissé le temps de le faire!
Je veux tout et de suite, ça devrait être simple....et bien non.
Je tombe sur ceux avec qui rien n'est clair, précis.
Pourquoi est-ce quand on rêve d'être un mec(ou qu'on l'est presque) qu' ils ne le sont pas?

Je m'en veux. Impression d'avoir été insistante: tout ce qu'il déteste. Pourtant je l'ai senti, de ses yeux, de ses mains sur moi, de son intonation, de son être. A peine l'ai-je entendu s'expliquer.. en fait je ne sais pas ce qu'il a voulu dire ou peu ou je ne veux pas avoir mal entendu ( prendre son temps?????!!!!!)
Mais tu viens d'où a part du monde des gens beaux et biens (et bosch?!) qui me surprennent et sont juste ce que je n'attend plus? Du monde des connards qui savent parler aux filles? (très malheureusement j'opte pour la seconde option.......)

Qu'ai-je fais? J'ai trahie ma propre personne, celle d'une amie chére et je me suis compromise auprès de celui que je sur-estime, celui à qui je veux dire comme je suis, qui je suis et comment. Un homme que je VEUX connaître mais si seulement ....

Alors pourquoi ces instants?
Comment je me réveille moi demain a part mal, comme rejetée, moi qui ai senti ses lèvres sur les miennes, son coup, son ventre, son être. Que suis-je??????

Je veux pas me planter, je ne veux pas de son amitié, je crois que je sais qu'entre nous ya quelquechose. Un lien, un truc intense et beau a vivre?

J'ai peur d'avoir exagéré pour rien a part pour me planter......

3 commentaires:

Carrie a dit…

bon et si tu m'envoyais un mail pour me raconter ce qu'il se passe, parce que là je te suis pas tout à fait, et tu sais que j'aime pas ça, ne pas suivre ta vie ? ou on se fait un RDV MSN ? ou alors tu achetes une putain de carte "afrique" et tu m'appelles ?

Atchoum a dit…

dans tes lignes je sens la peur d'avoir été prise dans les filets d'un beau - parleur. Je sens la peur d'être infidèle a toi même et a tes valeurs, d'être prise pour ce que tu n'es pas, de tromper et d'être trompée.
C dommage de culpabiliser de plaire et d'avoir fait s'éveiller des sens. Pkoi elle et pas toi plutot ?, et s'il veut juste profiter, pkoi ça commencerait pas comme ça ?
Ne dramatise surtout pas, (facile je sais)chacun joue sa partie et tu avais plus d'atout dans ta manche chacun assume son bout de partition. EN ts cas moi je t'aime ^^ et t'es pas devenue une mauvaise personne pour autant

Lamarrie a dit…

Petit Ps ou "avertissement": ce texte a été ecris, comme le fait remarquer l'heure, beaucoup trop tot dans le matin ou plutot tard dans la nuit pour être sobre et clair et surtout, il ne detient aucun recul... Mais c'est pas mal à relire, ça me rappel combien j'etais dans un autre monde ce soir et j'ai vu des mirages