mardi 29 juillet 2008

Ma soirée avec les mecs

Notez la nuance: "avec" et non pas "la soirée mecs". La différence avec la soirée filles, entre tellement d'autres!

Une sacrée aventure!

La chose était totalement improvisée. Les copines de certains devaient être là mais se sont désistées (peur de moi? non, je déconne!), et certains sont finalement venus.

J'arrive donc en fille: jupe, talons hauts (et oui ça m'arrive), maquillage... dans un bouge avec 4 gars en mode tranquille...

C'est parti pour le plaisir de parler, boire, simplement.
Plaisir d'entendre combien tes amis aiment tes amies.
Combien et comment c'est simple, d'après eux. Et tu le conçois mais tu ne peux pas le comprendre parceque toi, tu es compliquée!

On a parlé seins, boules, bonnasses, football, porno star (c'est marrant comme les 2 viennent forcément ensembles)...
mais aussi archi, social, banlieue, politique internationale...

Je sais donc pourquoi je peux faire peur (aux hommes évidemment) et combien je suis moi et que c'est tant mieux....!!!

Sachez mesdames, que j'ai entendu qu'on pardonne à des gros seins de tomber, pas vraiment aux petits... J'ai aussi appris qu'un homme a peut-être bien tout gagné quand il a pas laissé à la demoiselle le temps de se prendre la tête...

En quelques heures, mon attention s'est portée sur + de poches que j'en avais vu dans mes virées shopping intenses et nous sommes d'accord sur le non sens de la mode des slim aussi surnommés "gache fesses"

Bref, une soirée plaisante et plaisir, rien a voir avec une soirée filles, je vous rassure les copines!
Mais quand même, une bien bonne soirée! A refaire!

3 commentaires:

Atchoum a dit…

1- Nous aussi on les aime nos hommes ^^

2- je sais que les ptis seins tombant c'est la loose... t'imagines pas la pression qui pèse sur mes épaules (huhu je suis mon premier public)

3-Un homme qui ne laisse pas a une fille le temps de se prendre la tête est un gagneur tout court uééé !!!

4- le Slim ne passera pas par moi !
(j'ai trop un joli cul pour qu'il soit gâché par ses affreuses poches !!)

"1,2,3,4 les doigts dans..."

Carrie a dit…

j'adooooore les soirées avec des mecs. d'ailleurs en ce moment c'est bien simple, je ne fais que ça.

dans le genre "découverte des mâles" hier l'un d'eux m'a quand même sorti "j'adore fumer (de la drogue NDLR) avant de baiser. ca me permet de penser à autre chose. y'a rien de plus triste que de penser à la fille que tu baises quand tu la baises. je parle de baise, évidemment". ca faisait longtemps que j'étais pas restée pantoise de la sorte... ca va peut etre faire l'objet d'un post sur ooops ca d'ailleurs.

je sais pas à quoi ressemble les slims de cet été, mais j'ai tjs trouvé que sur une fille mince, le slim ca pouvait etre vraiment beau... si elle a un beau cul. si elle a la fesse plate ou trop petite, alors là c'est sur, ca ne pardonne pas!

sur ces bonnes paroles, je salue vos beaux culs pas slimés !

Julie a dit…

comme je te comprends. En ce moment je me balade avec ce qui dans le monde que je fréquente à Berlin est appelé "ma petite troupe". Une petite bande de 6 mecs et moi... LOL est en général je passe de super soirée! même que je me suis rendue compte qu'eux aussi on pouvait les appeler à 2h du mat pour se changer les idées et se retrouver dans le bar pourri du coin... Bon une soirée avec des mecs ne remplacera jamais une soirée filles, mais on s'éclate bien quand même!