mardi 30 janvier 2007

KAZÉ

Pourquoi quand on rencontre un mec bien, qui semble se rapprocher des valeurs et attentes que l'on a pour la gente masculine, il faut que la phrase fatidique tombe: "nous allons faire ça" suivit de "ma copine et moi"?.................................................................................................................................................................................

5 commentaires:

Bibz, voire Didine a dit…

Moi j'ai arrêté d'essayer de comprendre, depuis que le dernier mec "bien" que j'ai rencontré, a trouvé le moyen de se faire mettre le grapin dessus par une connasse (oui, je m'enflamme, en fait elle est plutot sympa, ce qui est pire), le WE après notre 1er resto en tête à tête.
Ca agace, limite.

CMH a dit…

GRRRRRRR

Pam et les autres a dit…

ouais ca c'est un probleme quand meme...

Option n°1 : le mec est bien et tellement bien qu'il sait qu'il peu serrer tout ce qu'il veut, c'est pbtq mais du coup pas irrémédiable, sa meuf et lui c'est temporaire, donc patience.

Option n°2 : le mec bien est tellement bien qu'il a l'excuse facile ou qu'il est trop gentil et il sort avec une connasse, une grosse conne qui le traque, qui le trompe ou qui l'emmerde. patience encore, peut-etre réalisera-t-il un jour que cette meuf n'est pas à sa hauteur, reste à se montrer absolument parfaite en attendant (ca ne fait pas de mal).


Option n°3, la plus merdique : sa meuf est géniale comme lui, ils sont ensemble depuis 10 ans en plus, fiancés et se marient l'été prochain. Bon bah il faut juste se dire que les gens biens ca existe encore, idéalement il faut s'en faire un pote, ou mieux se faire de sa meuf une pote, histoire d'etre sure de ne pas tomber amoureuse : à force tu verras surement ses petits défauts (ca rassure) et surtout, ils te présenteront leurs potes, qui doivent etre des gens bien aussi. Et sur le lot, il y aura bien un ou deux célbataires, non ? ? Am'

Lamarrie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
CMH a dit…

n°1: je veux pas un mec qui peut serrer tout ce qu'il bouge, ni être la "suivante"

n°2: Kazé c'est kazé, avec qui que ce soit, c'est un asexuel, un eunuque.

n°3: C'est souvent ça les mecs biens, alors vivement que je rencontre les potes....