mercredi 26 juillet 2006

Adieu

Des chaussures qui font ça à mes petits pieds ont-elles droit à + de considération?

D'autant qu'une fois elles m'on littéralement scié le pied et ensanglantée et j'ai quand même persévéré...
Je comprends pas, je les ai achetées à l'arrache pour un mariage et je me souviens avoir dansé toute la nuit avec ces même chaussures neuves mais je n'ai pas le moindre souvenir de douleur (le Champagne et le Bourgogne peut-être?)

Bref, je me résoud. Je rend les armes de la persévérance.

D'autant que je me suis "ruinée" dans une paire de chaussure même couleur a peu près même esprit et en mieux d'une marque mythique pour moi:



Alors, vous en pensez quoi??

3 commentaires:

Atchoum a dit…

c hooooooorible ! vend les, jette les, mes les dans une boite, mais en tous cas mort les torcionaires !
Faut pas les laisser faire ça ...

veronica a dit…

essaye la creme kok un truc dans ce genre va voir chez Helene

Julie a dit…

euh ben moi je me demandais quelle pointure te faisait ? ;)
Non !!! J'amais de la vie je voudrais tes pompes qui font si mal...