mardi 8 avril 2008

Ce qu'il me faut?

Un garçon gentil (en tout cas pas méchant, puisque gentil peut sembler péjoratif) qui rappel et veut me voir. Un peu trop maigre (Aïe les hanches!) mais pas mal dans son genre. Qui demande rien pour le moment.
Un plan cul idéal, une histoire sans prétention...

Alors pourquoi je me pose la question?
Parceque j'ai toujours du mal à sortir de certains cadres, à ne pas voir les différences qui font que je suis pas à fond
Parceque je suis pas sûre de gérer ce type de relations, les expériences passées l'ont prouvé
Parceque j'ai des parasites en tête:
Un que je redoute de croiser, l'autre que je veux recroiser et mieux connaître mais dont je pense être la seule des 2 à y voir quelque chose et en plus, il est pas chasse gardée mais il ne fait pas frémir que moi et bien qu'elle soit casée, c'est une amie, alors je me sens gênée.
Mais bien que je sois sûre de me tromper quand ça me préoccupe de les revoir, je ne peux m'empecher d'être moins insouciante....

Alors?

4 commentaires:

Carrie a dit…

alors fonce et ca virera les parasites, je suis sûre. transition au minimum, et peut etre belle histoire qui sait ?

Atchoum a dit…

alors, oulalalalalalaaaaaa piou piou piou comme dirait une aime chère "C'est compliqué" !! Faut trouver le moyen de développer le parasite !!! es amies casées passent au second plan hein ( elles sont casées, tu peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul du crémier). Peut être que tu es la seule des deux a y voir quelque chose parce qu'il n'a pas encore eu l'occasion de bien te voir !! Non ?

Dominique Hermier a dit…

Une histoire, ça se vit. Et après, ça se raconte...ou pas.

Atchoum a dit…

On peut aussi la vivre et en parler en même temps a ses bonnes copines