jeudi 7 février 2008

L'épilation en hiver, question de celibataire

Prologue: Dois-je vraiment commencer en vous disant que j'ai écris le brouillon de ce post sur le carnet dessiné par Dolce&Gabbana offertavec le ELLE de la semaine dernière, et ce à 3h du mat? Évidemment! Ça donne le ton futile qui se doit....

Bon, la chose est simple: en hiver, n'étant pas 1 yéti qui peut se faire peur à soi-même, je n'ai pas forcément besoin de m'épiler. Même pas pour la piscine, personne ne remarque rien. Mais le terme en italique plus haut est essentiel à la compréhension du problème au combien existentiel posé par le titre de ce post revenu du chaos. (comment ça, je m'égare pour la 2de fois?)

Bref, posons la question autrement: Que dirais une bonne copine qui me connait bien si elle me voyait (ou me savait) m'épiler en ces temps à la fois frois, humides (hiver) et désertiques(relations)?
Réponse: Tu vas coucher avec qui ou quoi?
Et le problème est donc là: quoi ou qui de toutes façons c'est évidemment ce dans quoi je sombre dans ces conditions (Ndlr: épilée)

Seulement, les choses se posent à l'envers ce coup-ci. D'habitude, c'est "Tiens, je m'épile: signe que je vais coucher avec Untel"
Seulement là, ya pas d'Untel, ni même de Truc!
Alors, si je m'épile, ne sera-ce pas la porte ouverte à toutes les fenêtres de dérapages débiles et alcoolisés qui finissent en remords surtout quand on connaît la personne et que donc on se confond en gêne quand on se revoit vu que c'est trop con d'avoir buggé avec (il est cool et c'est just un pote)?
Un peu comme la semaine dernière où j'ai (presque pas mais juste un peu trop mais pas totalement) dérapé. Heureusement: j'étais pas épilée!

Mais si je l'avais été?

La pilosité, dernier rempart à ma frivolité alcoolique???

5 commentaires:

Carrie a dit…

je suis personnellement contre la pilosité et pour la frivolité alcoolisque, alors je sais pas si je suis de bons conseils pour toi...

franchement, l'épilation, c'est meme pas que être prete à coucher untel que tu ne connais pas encore. c'est d'abord te sentir belle quand c'est fait. surtout en hiver, car on pourrait dire que c'est moins indispensable.

dois-je le rappeller ? la futilité est la dignité du desespoir. je dis pas que tu es désespérées, mais je suis sure que la futilité à des vertues anti depressionnaires...

bon et puis toi t'as pas d'excuses parce que pour etre bien épilée, tu dois t'y coller une fois toutes les 6 semaines, alors juste fais-le et arrette de te plaindre tout le monde n'a pas ta chance.

moi qui te parle :
1- il fait 35° donc j'ai pas le choix du tout, hein. plains moi, tiens !
2- comme y'a pas l'electricité tous les soirs j'ai pété un plomb et je suis passée sous le feu du rasoir, j'ai donc niqué un an de travail à l'épilateur electrique et je dois tout reprendre depuis le début.

amis lecteur, vous saurez tout.

j'espere t'avoir aidé dans ton choix, chère CMH que j'aime (et dont je jalouse de l'absence ridicule de pilosité... pfff)

Atchoum a dit…

oué bon a mon tour de parler poil parce que "vous le savez c'est mon dada" (c) Omar Sharif (huhu)
bon alors OUI le poil est un rempart a bcp de chose ! Piscine, galipette, essayage de chaussures dans un magasin ou refesage d'ourlet aussi ...

ALors qd tu as une soirée et pas envie de dégringoler dans les affres de la luxure ( miam miam) ben t'épiles pas.

Ce qu'il ya de tres tres fort c'est que bourrée tu oublies que le gars qui a subtilement glissé sa main sous ton t shirt ( ou toi ta main hein pas de jaloux) est un bon pote blablabla tu n'oublies pas que tu n'es pas épilée ... Conclusion PUTAIN QU'ILS SONT FORTS CES POILS

Mais la guerre continue ... NE LACHEZ RIEN LES FILLES NOUS LES AURONT (C) (dixit la pub maaf)

CMH a dit…

Bon je crois que vous avez pas compris que je ne m'epile pas pour ou contre coucher uniquement. Loin de là, je le fais evidemment pour moi en 1er lieu. Mais le fait que je m'epile, c'est me mettre dans un etat d'esprit, de fuilité du desespoir si tu veux, bref c'est ouvrir la porte aux fenêtres....
Bon de toutes façons, edit du jour, ça ne m'a en fait pas empechée de recoucher avec mon ex......

Atchoum a dit…

OUlala heureusement que je te vois demain, y a un un petit truc a développer là !

Carrie a dit…

aaaaaaaaaaah !
quand tu fais ce genre de trucs tu peux m'appeller ok ? ou tu me mailes, ou tu me msn, tu fais ce que tu veux mais bon JE SUIS TA COACH , ou bien ?

PS : comme quoi faut quadn meme s'épiler, en fait.