jeudi 7 décembre 2006

the L world

je sais que je suis un peu du genre états d'âme en ce moment sur ce blogg, mais c'est aussi un peu fait pour ça, et je me promets de continuer dans le rigolo apres ce post, ou en tous cas bientot.
(en passant je m'excuse pour la mise en page "bloc absolument pas reconfigurable par mon cerveau dépourvu de neurones à intelligence pour le numérique-électronique-machines)
_

Donc, je regardais la fameuse série sur les lesbiennes, faites de mots cru et vraies, de phrases clichés et de bon fonds américain donc de fausse provoc finalement _ mais qui marche quand même sur moi.

Et voilà que je réalise que je me souviens plus. Non je n'arrive pas à me rappeler ce que c'est que de faire l'amour à quelqu'un qu'on aime. Ce que c'est que partager, une intimité si forte, si vrai, que de se donner et de donner par amour, passion et sans limite.
_

Alors oui, je sais encore a peu près en parler, le dire, le penser..
Mais je ne me souviens plus. Je suis triste, désolée et déboussolée d'avoir perdue ces sensations, ces déclarations corporelles, cet amour qui me restait en mémoire.
-

Je suis aussi tellement déçue, et bien qu'ils ne le sachent pas, je m'en veut pour ceux que j'ai aimé. Ceux qui m'ont aimée et dont je ne saurais plus dire comment c'etait.
C'est même plus flou ou évasif, non. Il n'y a plus rien. plus de souvenir.

JE NE SAIS PLUS, JE NE SENS PLUS CE QUE C'EST QUE DE FAIRE L'AMOUR À QUELQUN QU'ON AIME....
PUTIN.

Je me sens mal, je ne veux pas oublier, je ne veux pas les oublier.

-

Comment ça se fait que mon cerveau se souvienne d'une barbapapa de mes 3ans et pas de mes passions amoureuses, pas de l'extase?????

2 commentaires:

solweig a dit…

bon bah honnetement je me souviens plus très bien non plus. je me souviens comment c'est avec un mec dont t'as pas rien à foutre, mais un mec dont t'es amoureuse, ca fait tellement de temps que ... étaient-ils verts ou bleus ?
est-ce que c'est grave ? je ne trouve pas en fait, comme ca on redécouvrira au prochain amoureux, ce sera un peu comme si c'était nouveau... et puis ce sera de toutes les façons différents. C'est mieux que de tomber amoureuse tous les quatre matins, à mon avis...

Atchoum a dit…

ben tu c ma belle le cul avec kelk'un k'on aime c qd meme tjs et encore du cul... en même temps je n'ai jamais fé de cul avec kk'un ke j'aimais pas, mais le but c qd même de prendre son pied et de partager un "bon" moment !
peut ê ke ce ki change c la notion de "partage" mais le but reste le même !