mercredi 11 octobre 2006

De la capacité à être motivée

Bon alors je sais que c'est des bonnes excuses mais alors que j'ai mis 3 heures à trouver dans les cartons (où j'ai eu l'intelligence de ne rien écrire à part "fragile" et "lourd" quand je les ai faits) la méthodologie de cette bonne vieille dissertation et des commentaires de texte que je pensais plus jamais refaire en oubliant que je passerais par les concours (je croyais surement à un miracle!)
Bref, après cette perte de temps là, me revoici devant la bonne vieille BPI (pour les non initiés:Bibliothèque Publique d'Information à Beaubourg, dans les tyeaux géants....) attendant la queue, la chaleur, les clodos qui puent et les mecs qui te drague pendant la pause mais non, rien..
Ils sont en grève ces cons! pardon, Mouvement social. Je dis pas qui faut pas, je dis que ça fait juste chier et que ça aide pas à se motiver le cul.
Du coup: du temps de perdu, 3.30 € filé à la BNF pour me retrouver dans un lieu bien moins attirant, sans WIFI et pour avoir encore moins envie...
Déjà qu'hier c'était jour de fermeture et que les cons du service de doc du Cnfpt ils ont choisi le même jour pour ouvrir que l'aprem, vive l'optimisation du temps!
En plus toute les piscines sont reservées aux scolaires le mardi matin, bref, aucun interet à se lever les fesses moles...

Vous aurez alors compris ma démotivation ou dumoins jugé de mes bons arguments pour trouver des excuses pour pas bosser....

NON?

Aucun commentaire: