mardi 12 juin 2007

Je suis CÉLIBATAIRE

Il ne me reste plus qu'a m'en persuader et à réussir à lui dire...
Entre la longue cloppe de fille avec Am hier et le post de Bibz lu aujourd'hui (à lire si vous cliclez sur son prénom) , je me rends compte que je suis célibataire.
La preuve? J'ai besoin de la même chose qu'une célibataire.
Le pire, c'est que je me prends + la tête que Célibataire et même si ça occupe un temps, maintenant ça me saoule, tout court.
Je comprends pas, je trouve ça dommage et en même temps je suis resignée depuis le début....
Ya plus qu'à agir!

6 commentaires:

Ju a dit…

Je te comprends tellement!!!! Moi qussi j'ai congédié Mansour... C'est parce qu'on est pas amoureuse. Alors du coup "s'amuser" un peu c'est sympa, mais au final on se rend compte qu'on est pas sur la même longueuer d'onde et ça soule. Enfin pour moi en tout cas c'est comme ça. Courage! Annonce lui. Tu verras c'est un soulagement.

Bibz, voire Didine a dit…

Je connais bien cette situation, tiens ... (le preuve en lien : http://tobibzornot.blogspot.com/2007/04/ou-pas.html)

Et surtout n'oublie pas le citation du professeur Shadocko.

Des bisous et du courage, mamzelle !

CMH a dit…

sauf que le probleme c'est que je crois bien être amoureuse....

Ju a dit…

aaaaaaa ben ça change tout! Pourquoi tu veux être célibataire dans ce cas??? Est-ce que c'est parce que c'est plus facile que d'entammer une relation? En tout cas, tu sais que tu peux me tel quand tu veux...

Oooops a dit…

je t'ai déjà dit Marie, au lieu de de le tej sans préavis, PARLE LUI !!! ca peut peut-etre s'arranger ! POSITIVE ATTITUDE (pas stratégie de l'échec)

Atchoum a dit…

je suis de l'avis d'Amélie

Je comprend pas pkoi tu te priverai de lui si tu en ai amoureuse, je me doute que tu as du essayer deja différente approche des différents pb que vous devez avoir. MAIS tant que tu es amoureuse (tu dois , c'est pas vraiment le terme mais plutot) ça vaut le coup que tu te battes. Le temps et la perseverence font pas mal de chose. Je crois ke tu sens le potentiel d'une belle relation mais ke tu arrives pas a debloker ce ki bloke. Je pense que de voir ke tu essai de debloker les choses peut le sfaire evoluer. tu vois comme sur les buletins de note " a des difficultés mais s'applique, CMH doit continuer ces efforts"
qui se transforme en "bel effort CHM continue" = encouragement
pour aboutir a un " tres vel remonté au premier et second trimestre " = felicitations

je carricature bien sur mais si t'as besoin de craker en cours d'effort on est là .