jeudi 3 août 2006

DÉmarche

En ce moment j'ai le dos en vrac pour cause de camping sauvage ajouté à une crispation continuelle dans le froid de la clim devant l'ordi...

Du coup, j'ai remarqué que j'adoptais une démarche de mec.
Besoin d'explications?: Jambes écartées, bras balants, dos courbé... Vous voyez ce que je veux dire?
C'est loin d'aller avec ma jupe et mes petites ballerines sexy mais c'est ça ou la douleur...

De toute façon j'ai toujours eu un problème avec ma démarche.
C'est vrai que j'accorde beaucoup d'importance à celle des autres, mais la mienne, ya rien à faire. J'ai jamais trouvé la bonne.
De nombreuses photos de mon adolescence attestent de ma facheuse habitude à mettre les mains dans les poches de mes jeans, épaules tombantes, que je n'ai pas toutafait perdue.

Quand je marche, je n'arrive pas à savoir à quoi je ressemble. Ma cambrure naturelle et prononcée (qui est paradoxalemen génératrice de ma fragilité dorsale) fait que je ne fais pas trop attention à me tenir droite.
Mais je suis sûre qu'il ya un pti coté "camioneuse" dans mon allure qui dénote totalement avec le pti coté "volupteux-mimi" que je devrais avoir dans mon monde hystérico parfait...
En plus, quand j'essaye de faire un effort de démarche, c'est souvent quand j'ai des talons + haut qu'a l'habitude, donc que je suis moins habituée, donc moins a l'aise, donc ça merde...
Et puis surtout, quand je fais attention et que je tente de marcher joliment, j'ai l'impression d'être une pâle copie de Naomie Campbell en + exagérée (oui c'est possible).
Et quand on est pas Naomie et pas sur un podium, le joliment se transforme en Vulgairement.
Bref, la démarche c'est pourtant ce qui pose quelqu'un dès le départ. Heureusement qu'on ne s'arrête pas à ça, mais c'est une des premières choses qu'on remarque non?
Et vous, elle est travaillée, pensée, ridicule, angoissante ou autres votre démarche?

PS: Je suis désolée de l'écriture "en bloc" que vous avez. je fais des belles mises en pages et essaye de rendre votre lecture agréable, mais allez savoir pourquoi, Blogger en a rien a foutre...

4 commentaires:

Atchoum a dit…

sincermement je pense qu'il autre chose a remarquer de prime abord chez toi que ta demarche ;-)
c'est fou comme tu te prends la tete la dessu je l'ignorais totalement. Pour moi ta demarche est lié a ta personnalité et heureusement que tu tire plus a la camioneuse parfois qu'a la naomi tu seré pas ma copine, qui sais me rentrer dans le lard que je deconne et qui m'ouvre mes binouses !
Ne t'inkiètes pas de l'image que tu renvoie elle est positive en talons ou non lol
et cmn seras toujours cmn. On se refait pas et tant mieux !
gros BEC

CMH a dit…

EUHHH
Je crois que je peux rien redire a ça...

Atchoum a dit…

si tu peux me dire ke c pas cmn mais cmh mdr ;-)

CMH a dit…

sauf que je suis aussi nysterique, alors ya pas vraiment de fautes
lol!