J'ai envie de rire et de pleurer, autour de cocktails, de Martini et de folie.
J'ai envie de parler de choses serieuses, de refaire le monde, de refaire les hommes et de parler cul, sex, amour aussi, s'il le faut!
Je voudrais partager avec mes amis ce que j'ai de meilleur: la fête. Parceque c'est comme ça que je sais le mieux les soutenir...
J'ai envie de les serrer dans mes bras et de rentrer en titubant à la maison.
J'ai envie de leur parier que je peux me faire offrir un Mojito si je veux.
J'ai envie de me préparer pendant 2 heures avec elles avant de sortir et d'oser porter cette paire de chaussures si belles et si sadiques qui me fera rentrer en titubant un peu + encore.
J'ai envie de sur mon Maï-Taï; de danse jusqu'a avoir de la sueur en bas du dos; de lieux chics et pas encore essayés où même si on est pas vraiment à notre place, on y va.
J'ai envie de délirer avec elles sans m'occuper des gens autour (sauf si ya un mec vraiment mignon et qu'elles me disent que j'ai raison)
J'ai envie de cette dernière cigarette pausée, tranquille, à discuter longuement d'on ne sait plus quoi d'important en retenant la nuit qui part et nous dit d'aller se coucher.
J'ai envie de faire ces choses, simples ou incroyables, que je ne peux faire sans elles parceque ce sont
mes amiEs.
Ps: Hé, vous avez vu je suis super forte, je commence à jouer avec le achetéemelleu lol. Du coup maintenant ya des liens. Et j'ai même réussi à en mettre un culturELLE dèrière l'image en haut....Si, si, je vous jure, et toute seule, you hou, ça mérite un apéro!
2 commentaires:
J'ai un ami qui a déjâ vecu les soiréee de filles, il a tres bien survécu...
IL est pas pd pour autant, en même temps, c'est ma couille...
Grrr, StephenR11 me grille toujours. Il m'ote les mots de la bouche...
Moi aussi, je rêve de soirées de filles...
Enregistrer un commentaire